~ DR HOUSE ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Votre forum francophone sur la série médicale la plus célèbre !! Retrouvez House, Wilson, Cuddy, Foreman & tous les autres sur notre forum !! (:
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Présentation de l'admin ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lauriesita*
Admin
Lauriesita*


Messages : 34
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 31
Localisation : Lille, France

[Présentation de l'admin ^^] Empty
MessageSujet: [Présentation de l'admin ^^]   [Présentation de l'admin ^^] Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:33

Salut tout le monde !!

Je m'appelle Laurie, j'ai choisi "lauriesita" comme pseudo car c'est mon diminutif en espagnol (: J'ai 18 ans, je vis à Lille, dans le nord de la France, près de la Belgique. Je suis en 1e année de licence d'espagnol ; en couple depuis + de 2 ans avec un merveilleux Mexicain (:
Dans la vie je suis drôle, j'aime rigoler, parler & sortir avec des amis, mais je peux vite devenir très chiante x)
J'aime beaucoup les langues étrangères, les voyages, connaître d'autres cultures. Quand j'ai du temps libre, j'écoute de la musique, je vais au cinéma, je mange du chocolat, je regarde quelques épisodes de Dr House (:
J'aime beaucoup l'humour de House, le visage de Chase (<3) ^^ & une amie m'appelle "Lisa Cuddy" xD.

Bon, voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre. Des questions ??
Revenir en haut Aller en bas
https://dr-house-md.kanak.fr
 
[Présentation de l'admin ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Modèle de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ DR HOUSE ~ :: ACCUEIL :: PREMIERS PAS :: Les présentations-
Sauter vers: